Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Panoplie RoyalMouth

+2
Hunter-Tueur
akitia
6 participants

Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Panoplie RoyalMouth

Message par akitia Mer 18 Aoû - 15:07

Et oui j'ai pas envi de faire comme tout le monde, c'est à dire que c'est pas parce que j'ai un nini que je vais le monter full feu.
Au départ je voulais faire un nini full eau, mais depuis l'arrivé de frifri, la pano royalmouth m'a plu particulièrement.

Je ne suis que lvl 101 certes et la pano est portable niveau 130, mais je pense que plus tôt je réunirais les ressources mieux ça sera.
Je sais aussi que peu de monde raffole des boufmouths car ils xp moins que les kaniglous, néanmoins si vous allez du côté de ces charmantes bêtes à poils je serais toujours partant.
Ou si vous dropez les ressources et que vous ne savez pas quoi en faire je suis preneur.. ^^

Voilà, après évidemment s'il y a des sorties donjon royalmouths je serais + que ravis ^^...

Mici ^^
akitia
akitia
Admin
Admin

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpelier

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue105/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (105/200)
Classe: eniripsa

http://www.aktayen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Hunter-Tueur Mer 18 Aoû - 16:17

moi je veux bien faire dj avec toi ( et oui j'les jamais fait )
Hunter-Tueur
Hunter-Tueur

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Le plus souvent en internat

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue120/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (120/200)
Classe: crâ

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Germaine Mer 18 Aoû - 18:38

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les stats de ces équipements.

Est ce que tu pourrais les donner (ou me donner un lien)?

De ce que j'ai vu c'est une panoplie feu/eau, quel est l'intérêt pour un eni ? il y a un seul sort eau, qui tape pas mal soit, mais que je trouve pas super facile a utiliser (en ligne). Monter un eni feu/air ne serait pas plus sympa ?
Germaine
Germaine

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue174/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Asbahald Mer 18 Aoû - 20:48

Germaine a écrit:Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les stats de ces équipements.

Est ce que tu pourrais les donner (ou me donner un lien)?

De ce que j'ai vu c'est une panoplie feu/eau, quel est l'intérêt pour un eni ? il y a un seul sort eau, qui tape pas mal soit, mais que je trouve pas super facile a utiliser (en ligne). Monter un eni feu/air ne serait pas plus sympa ?

Voila Wink
http://tofus.fr/pano.php?nom=Panoplie+du+Royalmouth

De plus en solo, mot vampirique permet de ne pas forcément utiliser de soin lorsque on l'utilise, de plus ça favorise l'originalité et c'est mieux que de faire une bête mulasoin Very Happy
Asbahald
Asbahald
Modérateur
Modérateur

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la gueule du dinosaure de France

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue118/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe: ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par akitia Jeu 19 Aoû - 10:24

disons que l'avantage que je trouve à l'attaque eau, c'est que je récupère de la vie durant l'attaque, tandis que si je joue feu/air, je devrais faire le choix entre soit attaquer soit soigner.
akitia
akitia
Admin
Admin

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpelier

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue105/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (105/200)
Classe: eniripsa

http://www.aktayen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Germaine Ven 20 Aoû - 0:05

Ok, après avoir regardé les bonus des équipements, ça passe très bien même pour un eni full soin. Je vais peut être devoir m'y intéressé aussi Rolling Eyes
Germaine
Germaine

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue174/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: enutrof

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Elfebleu Ven 20 Aoû - 5:54

Elle est super mais dommage qu'il y ai pas d'anneau pour que je puisse mettre un item ^^
Elfebleu
Elfebleu

Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : South park (LOL)

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue115/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: crâ

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Angel-Excalibur Lun 23 Aoû - 9:45

Hum, je ne sais pas si une panoplie Minotot ne serait pas plus appropriée. 330 de chance, 340 intell, 40 soins, 1 PA, 1 PM. Mais c'est un peu plus HL.
De plus, les 240 de sagesse que te donne la Minotot sont assez intéressants.
Malheureusement, cette panoplie est en 7 items : coiffe, cape, ceinture, bottes, anneau, amulette et arme.
A toi de calculer, je n'ai pas vraiment eu le temps de calculer les bonus de la Royalmouth, je sais juste qu'elle donne moi d'intell et de chance.
Autre possibilité (toujours à calculer) : mettre la panoplie Royalmouth et compléter toutes les places qui te restent avec des items Minotot.
A toi de voir, cela mérite des calculs, une dizaine de minutes de réflexion, mais ça se joue entre ses 2 panoplies.
Angel-Excalibur
Angel-Excalibur

Messages : 214
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Euh ..... Perdu dans l'Arbre Hakam

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue107/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par akitia Lun 23 Aoû - 10:45

oui je suis d'accord angel.
Maintenant personnellement, je cherche pas vraiment a être le plus fort possible (à quelques dégats prêts), je fais attention aussi au design de la pano et essayer de ne pas faire comme tout le monde.

Maintenant c'est vrai que la pano minotot est très interessante, mais le niveau requis pour le porter entière est de 163 (le plus bas item étant à 149).
La pano complète du royalmouth est pour niveau 130, donc ca fait quand même 32 lvl d'écart..

Si j'atteins le niveau 162 un jour, c'est sur que je m'orienterais vers une panoplie minotot ^^
akitia
akitia
Admin
Admin

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpelier

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue105/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (105/200)
Classe: eniripsa

http://www.aktayen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Elfebleu Lun 23 Aoû - 19:54

Moi je trouve ça super de personnalisé a ton gout ta nini j'ai hâte voir le résultat
Elfebleu
Elfebleu

Messages : 343
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : South park (LOL)

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue115/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (115/200)
Classe: crâ

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Angel-Excalibur Mar 24 Aoû - 8:35

Hé hé Aki

En fait j'adorerais voir ta Nini personnalisée !

A quand le défilé de mode ? :p
Angel-Excalibur
Angel-Excalibur

Messages : 214
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Euh ..... Perdu dans l'Arbre Hakam

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue107/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par akitia Mar 24 Aoû - 9:55

j'espère bientôt,
maintenant faudra faire attention, l'après midi c'est pour tout le monde, mais les soir c'est défilé en lingerie sexy, donc seul les + de 18ans seront admis Wink
(lvl 100 ou pas ^^)
akitia
akitia
Admin
Admin

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpelier

Level
Level:
Panoplie RoyalMouth Left_bar_bleue105/200Panoplie RoyalMouth Empty_bar_bleue  (105/200)
Classe: eniripsa

http://www.aktayen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Panoplie RoyalMouth Empty Re: Panoplie RoyalMouth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum