Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

4 participants

Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Asbahald Dim 22 Aoû - 0:53

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Isosps14
Ah.... les vieux jeux de de Playstation one, que des souvenirs entre le coup de pied à la tête de Xiaoyu dans Tekken 3, ou du crachat de feu de Spyro, ou du 10 tour/sec que peut faire Crash Bandicoot, tout y est!
Un des sites qui propose ces jeux à telecharger sous archive RAR est isospsx.fr, sur ce site on peux trouver beaucoup de jeux de ps1, bien entendu c'est possible de trouver des jeux sur d'autres sites
Pour y jouer il faut d'abord :
1- S'inscrire sur le site.
2- Se présenter et attendre et l'on a été attribué au rang de membre du forum.
3- Aller sur index des Jeux psx.
4- Choisir son jeu (Ils sont triés par nom et/ou par catégorie.).
5- Poster sur le sujet du jeu (Ils faut savoir remercier, eviter aussi le copier coller, el banissement, ils conaissent. Smile ).
6- Telecharger le jeu.
7- Extraire les fichiers de l'archive RAR.
8- Telecarger l'émulateur epesxe (recommandé), la version de votre choix.
9- Le configurer, un tuto est mis en place pour vous aider à le faire, si vous avez toujours du mal, vous pouvez toujours me demander de l'aide, ou aux membres du forum. Smile
10- "Lancer l'iso" dans le menu "fichier" et jouez au jeu téléchargé, et amusez vos bien! cheers

N'hésitez pas à faire des fiches sur du papier bristol pour les touches qui correspondent à celles des manettes et à quel boutton correspond l'action, ca vous aideras beaucoup! Wink
____________________________________________________________________
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Phoeni32
Asbahald
Asbahald
Modérateur
Modérateur

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la gueule du dinosaure de France

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue118/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe: ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Saya Dim 22 Aoû - 1:50

Wow ca gere ce truc j'y ferait peu etre un tour , merci :p
Saya
Saya
Admin
Admin

Messages : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue146/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Angel-Excalibur Lun 23 Aoû - 17:52

Hum, ça a l'air pas mal, mais est-ce sécurisé et légal de téléchargement et d'autorisation (contrairement aux cartouches multi-jeux de la DS) ?
Angel-Excalibur
Angel-Excalibur

Messages : 214
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Euh ..... Perdu dans l'Arbre Hakam

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue107/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Asbahald Lun 23 Aoû - 21:55

Ca fait 3 ans que le site est crée et des milliers de personnes en ont profitées, donc je pense pas que ce soit illégal, deplus, certains jeux que j'ai aimé en démo tel que "kula world" ou team buddies, dans les braderies ou magasin de jeu vidéos, ben je l'ai ait jamais trouvés. Wink
Asbahald
Asbahald
Modérateur
Modérateur

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la gueule du dinosaure de France

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue118/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe: ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Angel-Excalibur Mar 24 Aoû - 8:31

Hum.

Ca fait 3 ans que le site est crée et des milliers de personnes en ont profitées, donc je pense pas que ce soit illégal

Les cartouches DS ne sont pas illégals à la vente, mais à l'utilisation.

Mais, c'est gratuit ?

Angel-Excalibur
Angel-Excalibur

Messages : 214
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Euh ..... Perdu dans l'Arbre Hakam

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue107/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par akitia Mar 24 Aoû - 10:01

ce que j'aimerais moi c'est pouvoir jouer à halo wars sur pc... donc s'il existe un quelconque moyen ^^ je suis preneur
akitia
akitia
Admin
Admin

Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Montpelier

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue105/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (105/200)
Classe: eniripsa

http://www.aktayen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Asbahald Mar 31 Aoû - 12:37

Les cartouches DS ne sont pas illégals à la vente, mais à l'utilisation.

Mais, c'est gratuit ?

Bah en même temps à quoi ça sert de vendre quelque chose de légals si son utilisation est illégal? Contradiction! Very Happy
Et oui c'est gratuit ces sites là.
Sinon j'ai découvert d'autre sites qui propose des jeux de ps1 à faire fonctionner sur un émulateur, mais pas que ça, sr le dexième site que j'ai trouvé il propose même des jeux de game boy advance à utiliser sur emulateur, j'ai pu rejouer à metroid!
Enjoy! I love you
Asbahald
Asbahald
Modérateur
Modérateur

Messages : 259
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans la gueule du dinosaure de France

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue118/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (118/200)
Classe: ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Angel-Excalibur Mar 31 Aoû - 19:35

Asba, je ne mens pas pour la cartouche !

Hum, il y a une loi similaire en Belgique avec les prostitués, je ne rentre pas dans les détails ....
Angel-Excalibur
Angel-Excalibur

Messages : 214
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Euh ..... Perdu dans l'Arbre Hakam

Level
Level:
Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Left_bar_bleue107/200Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: iop

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible! Empty Re: Des jeux de playstaion 1 à jouer sur PC et PSP, c'est possible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum